c’est un gamin encore, la valeur n’attend pas le nombre des années. Bravo !!!! Mais je crois que là, le budget ferait peur . Voor wie een fan is van Wheeler Dealers zal dit nieuws als een mokerslag kunnen aankomen.Topmonteur Edd China gaat na 13 jaar stoppen bij het populaire autoprogramma. 0. mais ça , c’est dans mes rêves ! A force de tirer et garder la couverture France sur elle Paris a fini par moisir dessous. Moi je regarderai jamais !”, Le niveau d’intelligence de cette réflexion d’un autre âge sur nos voisins Anglais se suffit elle même a trahir la perspicacité de votre jugement sur cette émission qui est a juste titre vomis par 95 % des commentaires de ce forum…. Voilà les principaux résultats. * Quand on annonce le temps de travail, on est un peu dubitatif, Aucune chance pour eux d’y arriver…, tant qu’ils n’auront pas cette dose d’auto-dérision propre aux britanniques. Jeanmarcmorandini.com. Ca serait bien qu’ils puissent évoluer !!!! Ça pourrait être très sympa mais trop marre du mécano qui ce plain tout le temps qu’il arrête si ça ne lui plaît pas, Totalement bidon !!! Pour le prix des artisans et des pièces, en général dans la version UK on voit Mike négocier. Les pros doivent sérieusement rigoler en calculant LEURS prix de restauration, Parce que c’est forcément l’âge qui permet d’acquérir des connaissances ? Lamentable ! Pauvre petit pays que la France de 2016..Un pays qui crache sur ses jeunes est un pays sans avenir .Et non, cette version n’a rien a envier a la version anglaise a la mentalite irrespectueuse et au cote bourrin. On se demande qui est aigri, en te lisant! Mécaniquement les aspects sont parfois exploités avec exhaustivité mais pas au décours d’une émission seule. Exemple: Ami 6 break; Simca 1200 S; Renault 5TL; Ami 8 Break; GS Break; DS Break Ambulance; CX Break Ambulance; Lada Break 1500; Renault Espace 2ième génération; Skoda Octavia; et ensuite aujourd’hui une Volvo V70 Break qui marche du feu de dieu Avec les arbres à cames en tête …Et même plus de réglages du tout avec les poussoirs hydrauliques…. Wheeler Dealers France. Wheeler Dealers France. Donnez l’exemple… . Tout y est pour passer un réel bon moment. – Quelques bonnes astuces Bon, j’ai bien compris qu’on est dans le show pipeau & co, où même l’acheteur de fin de l’émission est certainement un intermittent du spectacle, mais ça, ça s’appelle de l’approximation ou de l’amateurisme. Ceci dit il explique quand même comment faire certaines opérations de base, comme la purge du système de freinage ou le changement d’huile de boîte de vitesse. Merci et bonne continuation, Pour faire court je pense que comme pour toutes les émissions ou même séries françaises qui sont des copies de concept étrangers ça ne marche pas et ne marchera jamais et l’inverse est vrai aussi . Le gars est restaurateur avec un garage à lui. – Réparations faites à la va-vite ou pas faites du tout Le problème, c’est que la majorité d’entre vous a regardé l’émission avec pour objectif de “trouver le détail pour casser l’émission”. Membre du staff de l’émission on t’a reconnue , Bonjour je regarde les émissions franchement ce n ai pas possible de restaurer le plancher d une 4l et de le souder sur de la rouille, c’es qui ces gars l autre ce mecano qu arrete pas de ce plaindre n aime pas poncer n aime pas changer les pneus qui explique se qui viens de lire dans un dico car il es largue et l autre qu arrete pas de demander des rabais car il passe a la tele et s fait avoir a chaque fois et ces acteur qui font semblant d acheter personne veut les contacter bref ed de version anglaise lui c es un mecano tres pousser et surtout modeste compare a ces 2 acteur du dimanche nul a ch…, et j adore les et non le contact de gerry le bon coin le bon coin et surtout le bon coin il a le bras long ce professionnelle. et la rénovation. On dirait vraiment un jeu de mauvais acteurs qui lisent leur texte; Il n’y a rien de naturel ou de spontané :/ Je ne vais pas suivre la version Française. Bref , moi qui est passionné d auto ancienne , je reste sur ma faim.. j’apprécie beaucoup le mécano Techniquement OK, mais les “acteurs” sont vraiments pitoyables par rapport à la version anglaise, ils récitent un texte, on se croit ans Carglass répart, Carglass replace”…. Super pour le côté didactique, le jeune mécano est généralement crédible. Cependant, je pense qu’Aurélien aurait avantage à prendre des cours de diction tant son élocution est parfois limite. Mais le problème était certainement un peu le même au début de la version UK. Si ce n’est les puissances moteur des mussles car américaines, nos belles Françaises possèdent matière à travailler… Seul petit bémol, dommage que notre excellent mécanicien frenchi soit malheureusement, sans arrêt bougon et pecimiste…cela gâche un peu l’envouement que l’on attend, la positivité que l’on aimerait voir dans une émission ou l’on passe d’une voiture defetrie à une auto toute fraîche !! Vous allez surtout passer pour un gros …auprès des francophones! Il y a mécanos et mécanos comme carrossiers et carrossiers !!!! (Gerry) l’est bon qu’a Critiquer et c’est trop cher! Allez, bonne nuit les petits, le Doliprane et l’Ibuprofène sont dans l’armoire à pharmacie, étagère du milieu. C’est pas mal fait, faut laisser le temps a l’émission de s’installer et trouvé son public, tout ne peut pas être parfait du 1er coup. c’est de la TV La théorie du mécano qui n’est pas mécano est toujours aussi hilarante ! En ce qui concerne; les émissions françaises weelers dealers(gerry) et vintage mécanique françois alain); vous n’êtes pas très doué vous les réalisateurs français pour choisir les acteurs vedettes . Mais la créativité dans un pays de souche socialiste et ultra ultra ultra centralisé a Paris n’est elle pas tué dans l’oeuf ? Le concept de ces émissions sont vendus dans les pays étrangers tout comme les jeux… il suffit de mettre au goût du pays diffuseur et de modifier (un peu car cahier des charges très stricte) quelques aspects. Dans une école il ferait cas d’école de ce qu’il ne faut pas dire Le jeu des acteurs me fait penser à “C’est pas sorcier” (porno bas de gamme aussi lol) ne peut que s’améliorer (J’espère…). Des experts comme ça font vraiment sourire les vrais pro du métier. Bon j’oubliais qu’il ne devrait plus y avoir que des véhicules électriques!!! En effet ce Gerry est nul,,, Aurelien sympa,mais qu’il arrete de dire MON ,MA a chaque fois qu’il touche une piece ou autre,,, Comment peut on prendre au sérieux cet émission !!! voiture occasion a 1000 euros particulier. L’épisode arrive bientôt. Le travail est souvent fait seul, en même temps c’est une Deuche. bonjour a tous il est plus précis et plus fin David, Tout a fait d’accord avec votre commentaire. Même chose pour le boulot, c’est impossible de tout montrer (chez eux et VM par ailleurs). Bradé de ouf . qui ne reflète pas la réalité et fait croire aux non initiés que c’est à la portée de tous. Tout cela relève de l’amateurisme le plus abject, et Certaines choses fonctionnent en anglais mais pas en français, c’est normal. ), et il y a beaucoup d’abus de langage. bonjour à tous, je me permet de rebondir sur ce sujet car je suis révolté par cette emission. Pour un non spécialiste de la M3 je n’en ai pas entendu. ), si je ne me trompe un 289 est un 4.5litres environ pour une puissance de 250 cv. La télé n’est pas la réalité!! qui ne savent que détruire. Lors de la restauration, monsieur “je-sais-tout” achète des vraies jantes de Corvette à un gars dont le pseudo est……… (roulements de tambour)…… Flo_ride !!!! Et que dire du rythme beaucoup plus sincère et moins surfait que nos voisins Anglo-saxons…. La créativité,les idées, la spontanéité ne sont pas a la base l ‘expression d’une insoumission intellectuelle et moral? Le fric , PFFF , de plus soit disant “dominant”tu parles, comédien mauvais serait bien plus juste. J’attend la suite. il sert a quoi ??? Pas cool dutout…. Bonne nouvelle ! Je suis au regret de dire que je préfère de loin la version britannique où Mike et son grand mécano sont bien plus pro et donnent plus envie d’acheter leurs voitures qui sont magnifiquement restaurées. chemise débraillée (prends une taille au dessus la prochaine fois), tatouages “Chantemur” sur les avant-bras (il n’y a que lui qui en a, vraiment original). Globalement moi je trouve que les avis sont critiques mais plutôt constructifs. Alain.V. ils ont leurs places , surtout Gerry ( s’est le champion du monde ). C’est très facile de critiquer, je pense que ceux qui le font sont des champions de la mécanique et se prennent un peu trop au sérieux, il faudrait les voir à l’œuvre! Dans une époque reculée dont les papis se rappellent, les adaptations frenchies des succès anglo-saxons étaient des réussites… Aufray pour Dylan, Allwright pour Cohen, et Richard Anthony, et Eddy, et Johnny. Kijk deze donderdag op AUTOMOTO naar Wheeler Dealers France - Jaguar XJS V12. Excuse-moi mais avec ce jeu d’acteur, on se croirait un peu dans un porno bas de gamme (“bonjour Monsieur le réparateur…”). Mais il est vrai aussi qu’un essai de la Dacia Dokker “Stepway RS-GTI 1 litre 3 cylindres au couple moteur phénoménal de tondeuse auto portée” n’est pas très bandant et surtout n’est pas synonyme d’audimat. Pour moi c’est clair, je ne regarde plus, Très bon commentaire qui résume bien la situation!.. Il prend son pied dès qu’il se pose dans une voiture..quel que soit le modèle ! Bon courage a cette émission que se bonifiera avec le temps comme le bon vin;) Wheeler Dealer ‘s France…??? D’autant que dans la “vraie vie” (oui on parle de télé là) ils sont souriants, ouverts et charmants. Elle est sûrement très bien pour ceux qui ne connaissent rien à ce qu’est une restauration dans les règles de l’art! exact scénario un peu répété et chose bizarre: toujours quelques pièces en stock? je suis très déçu par cette pale copie de l’emission anglaise… Nos deux compères récitent ,cela sonne faux à 100%..Mais qui a eu l’idée de ce triste scénario…Nul. Mais si l’émission te plaît, ne t’en prive pas et continue de la regarder. Un peu violent non ? Le mécanicien, prof et sympa comme en général les mécanos dans les autres émissions du même genre Wheeler Dealers (TV Series 2003– ) cast and crew credits, including actors, actresses, directors, writers and more. Pouvez vous rappeler au “” mécanicien “” qu’il vaut mieux protéger les ailes pour se pencher sur un moteur . Le montage film est trop rapide, escamoté. bref c’est atroce. A 1400EUR la peinture c’est pas cher ! Ça respire la modestie et l’humilité ici dis donc…, C’est à dire ? et bon nombre de passionnés ne peuvent avoir recourt a des pro.. Pour le wrangler j’aurai préféré la restauration du hardtop car la capote n’avait pas lair très etanche! La partie test final est un point d’orgue que le concurrent a tendance à négliger ce qui est parfois frustrant. Au moins Wheeler Dealers France permet de (re)découvrir les pros de chez nous. P.L. ? Quel bonheur à contrario de revoir Mike et Ed, une vraie science qui se la pête pas, un humour et une convivialité sympathiques et les super paysages de la grande ile, mais déjà un bémol, quand Ed a quitté la série, çà n’était plus le même comme on dit din ch’nord! faut espérer qui est meilleurs mécano car quand ont vois l’émission ça fait peur de lui confier sa voiture, bonjour un carnage. Sur la jaguar xjs, le tissu du ciel de toit est collé sur un support pré formé. Ils se focalisent sur certaines réparations certainement plus télégéniques et plus intéressantes pour le néophyte. Il ne faut pas oublier que Jeremy Clarkson était journaliste automobile bien avant de “créer” Top Gear, qui a mis un certain temps à devenir culte. Benjamin, il me semble que tu réponds un peu dans l’extreme non ?! Wheeler Dealers France sur RMC Découverte C’est didactique et bien exécuté. Si le meccano est super par sa sympathie et son professionnalisme, très pédagogique, l’émission gagnerait beaucoup à lui trouver un partenaire compétent! C’est effectivement un gros dommage collatéral du confinement, WD France a augmenté son audience! C’est bien fait, bon… Ce n’est aussi que de la télé Ce n’est pas parce que c’est un divertissement qu’il faut se permettre de faire des erreurs, surtout si on veut garder un côté didactique. Tout le monde à le droit de croire aux miracles !!! Distrayante émission, “Non, mais c’est trop cher, quoi”…. au secours!!!!! ce soir l’afla GTV vont ils trouvez les étriers arriere? RI-DI-CULE! faudrait changer les deux mauvais acteurs pour que l’émission soit bien, L emition en elle même et vraiment cool pour les fans de voiture et surtout pour les bricoleurs mais ce qui gâche tout se sont les présentateurs ils sont nuls ils font tâche ont vois vraiment qu’il y connaisse rien changé les présentateurs vous verrez que l émissions aura plus de succès par contre les anglais sont meilleurs Mike et Ed ont vois qu’il sont sérieux par rapport au français qui essaye de copié faut les virez quand on les voit on a qu’une envie c’est de changer de chaine …, mdr hier il dit en vendant la 205 gti “ont a changé l’injection” juste en changeant le debimetre lol. moi je change les charbons d un alternateur ceux d un démarreur même si il faut une soudure à l argon et alors si vous n êtes pas capable d autres le font . Entre, un qui veux acheter des véhicules de 30 ans sans aucun défaut et à des prix dérisoire ( évidement ) et l autre qui est catastrophé a la vue du moindre problème sur le véhicule !!!! C’est le problème soulevé par les professionnels qui constatent que les prix affichés par les vendeurs sur le site de vente le plus célèbre s’envolent de mois en mois pour un même bien. Les prix montent haut et celle qui est dénichée n’est pas pas parfaite du tout. – Change des Anges Ch’tis de la télé-réalité au loft d’Ibiza…. L'annonce a fait beaucoup de bruit... ce devait être le nouveau nom des voitures électriques du groupe VW aux USA... mais c'était surtout... Annoncez votre événement sur News d’Anciennes, Les Résultats de la Vente Osenat du 29 Mars, Diane et Sylvie ou l’at-Traction du Rallye des Princesses 2021, Les Voitures Anciennes de nos lecteurs, la Golf GTI de Jean-Jacques. Comme certains, je suis assez déçu par cette émission en français, surtout pour les séquences techniques qui ne valent pas celles du Gery anglais. La prod souhaite toucher un max de monde au final tout le monde est dessus … Ni pour les débutants, ni pour les pros. Les restaurations sont respectueuses des modèles. Une bonne correction de la mise en scène fera de cette émission « une référence à la française »…… Tu nous demandes de réagir et de nous exprimer… on le fait (en bon passionnés). Clic sur …Album de restauration 4500 € de Budget pour une Citroën 2CV première génération… Ne rigolez pas, cela ne va pas être facile. mais sans explications. quel est l’intérêt à part montrer à un bricoleur tout ce qu’il ne faut pas faire (enfoncer une clé au marteau faute de posséder une clé en pouces, ne changer qu’une rotule de direction….) Rien n’empêche les plus courageux de s’inspirer de cela et de créer une vraie et belle émission indépendante de passionnés sur le net…. Gerry est un petit cerveau en plus la modestie ne l étouffe pas . Telerama_BA. Mais surtout, sur la partie mécanique, on retrouve… la mécanique qui fait le succès de WD avec Ed China. C’est le fait que ça soit surjoué avec des acteurs, un scénario trop commercial style sitcom, on ne laisse pas les protagonistes se lâcher, s’épanouir… et faire partager une passion, et on véhicule des bêtises par simplification. Pour votre sécurité, ne reproduisez rien de ce qu’il fait. notre avis sur l’évolution du programme est à retrouver ici. Ben, je dirais que c’est comme Top Gear France. du crime de lése-majesté ; mais plus grave, les étriers de freins reconditionnés en doré, remontés avec les vieilles plaquettes, le remplacement des bougies en oubliant de mentionner que ce travail demande DEUX HEURES ad-minima tant l’accessibilité est difficile, la repose des pare-chocs dont les ancrages sont comme tout le dessous de cette voiture trop souvent bouffés par la rouille qui est la meilleure amie de cette voiture font de cette vieille anglaise fardée une HONTE télévisuelle. Soit tu change de métier ou contente toi de restaurer des 4L… une vis n’est pas un boulon et un boulon n’est pas un écrou…. C’est pas de ma faute si cette émission donne la nausée. dans la vraie vie il est hors course, il suffit d’écouter ses arguments de débutants ou plus exactement de quelqu’un qui ne connaît pas la vente et la négociation non plus. La tv et le monde de la communication est comme cela scénariser fabriquer, artificiel…. Il est évident qu’il ne va pas passer 10 minutes d’émission sur le changement des bougies. Emission intéressante sur le fond pour les passionnés de mécanique, mais sur la forme…? dans l’espoir que mon petit commentaire soi,pris en considération je vous souhaite a tous une bonne mécanique et une bonne route … encore 2 émission nul a chier , la gt turbo et le 4X4 je vomiiiiiiii. Je pense que Benjamin est copain avec la PRO pour prendre partie , Je suis moi même mécano ( j’ai 60 ans et j’ai commencé a 16 ) et je suis persuadé que je suis loin de tout connaitre en mécanique et pourtant j’en ai fait des bagnoles , il y a toujours a apprendre alors quand je vois les connaissances d’Aurélien j’ai du mal a y croire , et je ne suis que mécano , pas carrossier , peintre , restaurateur .. etc J’ai hâte d’aller voir les replays. Autant la version française de Top Gear peut paraître un peu surjouée sur certains points autant là on frise le sans fautes. Dommage ça tue l’émission qui artistiquement et techniquement n’est pas si mal. son comportement en devient agaçant et honteux Pour ce qui est de la peinture, et compte tenu de l’état de cette épave un budget de 4500 euros était un minimum et le « ponçage » avancé n’a pas fait beaucoup avancer le travail du carrosier. Ce n’est qu’un avis tout perso amateur d’anciennes oui c’est vrai que les effets d’images sont très gênants, mais dommage cette saison est aussi nulle que les autres. Quelle est la marque du pont élévateur ? Et cette manie de jouer constamment aux Arpagon…… Cordialement, C’est Finkbeiner A regarder la version anglaise je dirai que c’est une autre pointure et là respect car Mike lui est un vrai pro et surtout son mécano qui lui est parfait Aujourd’hui, épisode de la GT turbo en replay, mais là stop, on arrête les conneries, comme l’a dit Franck, certaine personne pourrait prendre exemple de ce qu’ils montrent dans cette emission et quand je vois qu’on utilise le levier d’embrayage comme point de masse pour souder un boulon sur un antivol de roue… Très bien. Daniel. les 2 acteurs de cette series ne sont pas naturels et plutot mauvais , techniquement repeindre des vehicules a la carrosserie bossselée pour les prix indiqués sont totalement irréalistes , retirer le pare buffle du 4×4 parce qu’il est interdit en france , des lors qu’il possede l’agrement europeen est toujours autorisé et passe sans problemes aux controles technique j’espere que MB et EC ne verront jamais cette serie débile. la critique est facile ; surtout quant on dort un conseil un jus d orange pressé avant l émission . Et les commentaires A CHAQUE EPISODE “bon j’ai du boulot moi” d’Aurélien et le “ohlala que c’est cher Aurélien”” L’antenne radio qui est télescopique et dans l’aile arrière droite……………………………. Le reste n’est que du théâtre mal joué par un incompétent. Wheeler Dealers France est donc un nouveau format… chez nous. La recherche des pièces est bien menée, leur achat aussi. CC C’est facile de critiquer les autres. Je suis bien d’accord avec vous.Aurélien ça va. Mais Gerry est nul,vulgaire,avec ses “quoi” “mec” “mon pote” et autres mots affligeants à chaque phrase. Comment il ferait sinon ? Aurélien Letheux travaille dans son garage de Saint-Hellier. ce que je n’ai pas apprécié Et arrête de dire “mais tu te rends compte machin si le moteur…, si la boite… si le liquide de frein”, “attend machin t’es en train de me dire que l’embrayage qui a 400.000km est usé???”. en la vendent 10 000€ vous êtes a perte !!!! Il EST restaurateur (https://newsdanciennes.com/2018/10/29/visite-chez-meca-retro-sport-76-latelier-qui-ne-passe-pas-a-la-tele/) et JE visite des ateliers de restau. Conclusion, sur 10 personnellement mérite un 7/10. Chacun ses faiblesses, d’autres ont besoin de cours d’orthographe. vous êtes surement, pour l un, un bon vendeur; Et pour l autre, un bon mécanos, mais en tout cas, pas de bon comédiens. Ces tarifs confinent à l’arnaque mais ici comme ailleurs les gens croient toujours qu’ils possèdent des trésors. Tout électronique, multiplexé et le plastique rendu cassant par l’âge et le soleil… Vintage Garage n’est pas complétement un concept qui n’existe pas autre part, cela reste proche de Weelher Dealer (acheter, rénover, revendre). Dans la dernière émission, avec la jaguar XJS V12,c’est plutôt bizarre que le tissu de vaigrage soit collé directement sur le toit. On retrouve donc le “Mike français”, Gerry Blyenberg qui se chargera d’aller acheter les voitures et Aurélien Letheux jeune et talentueux garagiste normand. c’est une pâle copie de la version anglaise, rien de naturel, c’est mal joué et exagéré.. je pense que c’est un gros pipo fait avec des acteurs bidon. 6 – au niveau cadrage image et montage on s’aperçoit qu’ils ont fait ça n’importe comment quand on voit que sur certains plans le tech parle et ne regarde pas la bonne caméra. je rejoint Michel Originele titel: Wheeler Dealers France. Bof , un peu surjouée , bon ok ce ne sont pas de vrais acteurs mais quand même , le Gerry , j’aime bien , bonne tronche , marrant , le mécano par contre , ( heu il est mecano chez Midas ) , un peu leger pour un mecanicien , beaucoup d’erreurs dans les description et montage des pieces . A terme, le côté enjoué des animateurs risque de se ternir et faire fuir les spectateurs. WHEELER DEALERS FRANCE. À sa décharge, il semble difficile de faire tenir la rénovation (je n’ai pas dit « restauration »), dans un programme de 52 minutes. Bein c’est son genre, faut voir comment il se la péte dans son ridicule et son parlé faux. et REcritique. Peut-être a-t-il été mal briffé par la prod le pauvre. , Pour info: PEUGEOT 203. J’en suis à ma 35 ème auto, 1.500.000 kms au compteur ! bonjour, oui Patrick leteno, vous avez raison c’est à croire que les français ne sont capable de ne faire que de pale copies Emissions étrangères et tout tout est sur réaliste quand on regarde les comédiens qui viennent acheter les voitures, aucun de dit houa super je vous la prend tous discute le prix et regarde la voiture sur le même coté de près comme si quelqu’un faisait ça en vrai et le plus de cette émission le coût final la voiture les pièces et autres mais jamais on ne compte le prix de la main d’oeuvre donc le meccano n’est pas payé et toutes les voitures sont vendus a perte,50 heures à 45€ = 2250€ par exemple. D’accord avec lolo37 sauf pour Gerry qui surjoue mal et a qui je conseille d’emmener un vrai mécano quand il va acheter une voiture Fin je trouve quand même que personne n’a jamais été aussi dur avec Ed China, et pourtant, des magouille il en a fait aussi non ? On se fait duper à tous les coups. oui l’émission n’est pas parfaite mais on apprend des choses en tout cas pour les non connaisseurs de la mécanique auto et de ses détails techniques Le jeu des comédiens pas terrible c’est vrai mais il y a des comédiens professionnels nuls! Elle aurait pu être conçue d’une façon nettement plus personnalisée et bien de chez nous, car nous n’ avons rien à envier …..la France possède ce qu’ il faut comme artisans et professionnels de la mécanique et de la carrosserie pour créer notre propre émission.
Plage Corzent Thonon,
Carrefour Voyage Usa,
Office Du Tourisme Alessandria Italie,
Fond D'écran Allah,
Les Noces De Bois,
Jeu Carcassonne En Ligne,
Neymar Ligue Des Champions Stats,
Imparfait Libre Et Heureux Cultura,
Les Orphelins Baudelaire Histoire Vrai,