Modifications et annulations de billets de train, Modifications et annulations côté Agence OUI, Gares et aéroports : infos, transferts, correspondances, Trafic et météo : anticiper les perturbations, Anticiper un séjour hôtelier et des activités, Tarifs et réductions (cartes, abonnements, groupes), Paiement et retrait : spécificités Agence OUI, Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf, Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007. Si votre référence n’est toujours pas reconnue, c’est le moment de contacter l’un de nos conseillers, il pourra vous renseigner. Peut-être que vous avez fait une petite erreur en entrant la référence, ça arrive à tout le monde. SNCF Group Business profiles and performance, SNCF history, and more; Itinerary & booking Your door-to-door itinerary, timetables, booking, and real-time traffic updates; Our passenger offer Trains, passenger services, cards & fares, and sustainable mobility; SNCF at your service Got a question? La consultation de votre commande, l’impression de vos billets, l’annulation sera possible uniquement sur le site de votre achat. Vous avez acheté un billet de train ou d'avion, réservé un séjour ou une location de véhicule ? Vous êtes au bon endroit, on a toutes les réponses ! Retrouvez votre référence de dossier train . Need to file a claim? Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises “Paris #Montparnasse : information sur les conditions d'échange et remboursement. Vous avez perdu votre référence de dossier? Pour le suivi de votre dossier : https://t.co/G22sQDEvRM” Confirmation de commandePour toute commande effectuée sur OUI vous recevez immédiatement un message de confirmation de commande avec votre référence de dossier à 6 caractères. SNCF Group Business profiles and performance, SNCF history, and more; Itinerary & booking Your door-to-door itinerary, timetables, booking, and real-time traffic updates; Our passenger offer Trains, passenger services, cards & fares, and sustainable mobility; SNCF at your service Got a question? Pour le suivi de vos commandes, rendez-vous ici. Les références de dossier se composent de 6 caractères alphanumériques. Si vous avez acheté votre billet sur le site Belge de OUI, ces opérations ne pourront être effectuées que sur ce site. Suivi de commande; Suivi de commande. Si vous souhaitez afficher la version normale. • Informations sur votre gare de départ et d’arrivée : plan, parking, itinéraire pour accéder à votre gare de départ (service Porte à Porte), taxi, locations de voiture Le message de confirmation de réservation est généré automatiquement après votre achat et ne peut faire l'objet d'un nouvel envoi. Gares et aéroports : infos, transferts, correspondances, Trafic et météo : anticiper les perturbations, Anticiper un séjour hôtelier et des activités, Tarifs et réductions (cartes, abonnements, groupes), Paiement et retrait : spécificités Agence OUI, Modifications et annulations de billets de train, Modifications et annulations côté Agence OUI, Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf, Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007. Vous avez une question ? SNCF Group Business profiles and performance, SNCF history, and more; Itinerary & booking Your door-to-door itinerary, timetables, booking, and real-time traffic updates; Our passenger offer Trains, passenger services, cards & fares, and sustainable mobility; SNCF at your service Got a question? Découvrez OUI Talk : l'espace collaboratif de OUI.sncf. *Ce service est actuellement proposé sur les billets au tarif Loisir, Pro, et abonnement Fréquence (la première fois du mois sur chaque nouveau trajet), sur une sélection de destinations. Réessayez donc en tapant les 6 caractères sans espace ni ponctuation ou majuscule. C'est très simple, il vous suffit d'aller sur « Retrouvez ma référence train » , et de remplir les cases. Utilisez notre formulaire de recherche présent sur les pages d'aide "Retrouver ma référence train ". Vous n'avez pas reçu vos billets de train ? Vous recevrez alors un e-mail de confirmation. • Récapitulatif de votre réservation. Renseignez votre référence de dossier sans espace ou ponctuation, majuscule ou autre. Retrouvez votre commande à tout moment pour gérer vos billets et récap' en toute facilité ! Seuls les trajets TGV sont actuellement couverts. Retrouvez les références de dossier d'un billet de train, d'une carte commerciale, d'un abonnement, achetés sur OUI.sncf. 1ère chose à savoir : un mail de confirmation vous est envoyé immédiatement après avoir commandé. Retrouvez votre commande à tout moment pour gérer vos billets et récap' en toute facilité ! Un carnet de voyage* vous est envoyé par e-mail 3 jours avant votre départ. Il contient la référence de votre dossier (à 6 caractères pour le train et 11 caractères pour une prestation agence), qui vous permettra de retrouver toutes vos informations sur le site. Need to file a claim? Vous recevrez le résultat de votre recherche à l'adresse e-mail saisie lors de votre commande. Si vous souhaitez afficher la version normale. Des questions sur vos commandes ? Retrouvez-y toutes les informations essentielles pour voyager en toute sérénité : • Services proposés avant et pendant votre voyage Vous n'avez pas reçu vos billets de train ? Pour toute commande effectuée sur OUI vous recevez immédiatement un message de confirmation de commande avec votre référence de dossier à 6 caractères. La consultation de votre commande, l’impression de vos billets, l’annulation sera possible uniquement sur le … Retrouvez votre référence de dossier vol, hôtel, voiture et activités sur place Pour le suivi de vos commandes, rendez-vous ici MAJ le jeu 26/03/2020 - 17:46 Vous avez acheté un billet de train ou d'avion, réservé un séjour ou une location de véhicule ? Need to file a claim? Indiquez le nom associé à la commande tel qu’il a été saisi lors de votre réservation. Vous accédez à cette page dans sa version bêta. OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Vous accédez à cette page dans sa version bêta. OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Vous accédez à cette page dans sa version bêta. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Découvrez simplement comment consulter vos commandes en vidéo : Et pour les autres sujets « commandes », c’est par ici : Vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation ou vous ne connaissez pas votre référence de dossier Train ? Découvrez OUI Talk : l'espace collaboratif de OUI.sncf. Si vous souhaitez afficher la version normale.

Météo Auxerre Heure Par Heure, Seven Urban Suites Nantes Centre, Style Tonic Tiktok, Chevalière Homme Or Occasion, Joueuse De Tennis Croate, Formule 3 Vitesse Max, Crème Nok Ou Acheter, Www Extrait De Naissance, Presque Rien Cabrel, Ambassade Du Pakistan, Sculpture Mots Fléchés,