- Ivana C. Top case plus valises laterales et une bulle haute. soit des journées de 600/700 km on est content d'arriver, mais on peut encore s'asseoir sans problèmes sur une chaise en bois ... lol Prix Sur route et départementales, le niveau de confort est bon, seul ou en duo, et la Yam remplie entièrement son rôle de routière. lourde à manoeuvrer à l'arrêt Le buste modérément basculé en avant, le guidon écartant légèrement les bras, et les jambes serrant un réservoir assez étroit à la base offrent une position agréable dans l'ensemble. Simple et particulièrement efficace, elle propose cependant une ligne sportive incluant, écopes, tête de fourche dynamique inspirée des FZ (les roadsters de la marque au diapason), petit sabot et pot sous le moteur, sans oublier une boucle arrière séduisante de finesse. ben si en fait ça tourne !.. La selle est confortable en solo ou en duo, j'ai rajouté un top case pour que madame soit calée et un saut vent pour mon confort (habitude du confort des scooters 125 cm3) et voila une machine polyvalente pour tout les jours à un prix raisonnable . Décidemment, la XJ6 nous réserve bien des surprises. Ca claque, et cet habillage augmente d’un cran les capacités de protection. YAMAHA Xj 600 N Diversion. ETRIER DE FREIN AVANT pour Yamaha DIVERSION 600 ABS de 2009 - Commandez en ligne vos pièces de Motos, Scooters, Quads, Jet Ski garanties Yamaha Recherche simple par modèle ou référence Vues éclatées du constructeur - Paiement sécurisé Gagner des places pour les grands événements motos, Calculez votre tarif d'assurance avec AXA, Bonus anniversaire Suzuki : jusque 2.900 euros d'avantage, Immankables : jusqu'à 1000 euros de remise, Ipone : 2 produits offerts pour toute commande, Go2Roues : essayez 15 jours, satisfait ou remboursé, Essais Harley-Davidson : réservez le modèle qui vous ressemble, Pirelli : un compresseur Chaft offert pour tout achat train de pneus, Louis : prix hallucinants sur l'équipement motard, Découvrez la série originale Facom: Rouge mécanique, Calculez votre tarif d'assurance avec AMV, Tracker ultra haute fréquence Coyote Secure Rider contre le vol, Quelle moto : duo + fun + bagagerie + jolie à voir. Le moteur est lui, très (trop ? ) Rodage Moto : régime moteur à respecter les premiers kilomètres, Moto A avis Triumph Street Triple 765 vs Kawasaki ZX636R. - Serge P. Bulle haute, bagagerie complète, feu arrière dans le kit box. Mentions légales. Voici la XJ6 Diversion F. Ici, la machine est désormais totalement carénée et augmente d’un cran ses capacités de protection. Ce 4 cylindres en ligne de 892 cm3 développe 84 ch pour un poids de 270 kg pleins faits et une consommation moyenne de 6,3L/100km. neuf. Pas de prise de tête avec le changement de kit chaine.,o).Christophe S. | 14/04/2005» Lire la suite, 8Heureux ex proprietaire d'une xj900, je reviens à mes premières amours avec ce modele répondant parfaitement (sauf le poids à l'arret) à mes besoins et souhaits, à savoir: bonne routière économique,fiable et sage (manque juste de vivacité sur les petites routes sinueuses, à voir avec pneus differents) Pour le reste rien à signaler. | 21/01/2007» Lire la suite, 10Équipée de sacoches et top case Nonfango La version ABS, disponible au catalogue, apporte un niveau de sécurité supplémentaire. Eh ben, non ! Toutes les annonces Moto Yamaha Xj Diversion 600 d'occasion - Particuliers et professionnels - Annonces sécurisées avec La Centrale ® Le Cardan c' est un rêve au niveau de l'entretien par rapport à une chaine . En définitive, seuls le bras oscillant et la fourche, standards (fourche uniquement réglable en pré charge) révèlent l'origine "modeste" de la moto, et constituent les uniques signes extérieurs d'économie réalisée sur ce modèle d'entrée de gamme. prix achat modeste - Daniel D. Bulle haute selle perso echappement. Rétros défectueux. . Les conduits d’admission d’air sur les cotés lui donnent même une sacrée allure sportive. Lisible et valorisante, le bloc compteur contribue à l'ambiance à bord, plutôt cossue. Copyright © Le Repaire des Motards - 1999-2020. Je ne sais pas faire de vélo : problème pour faire de la moto ? Plus d'infos. petite consommation en carburant Je l'entretiens moi même avec vidange (5w40 Leclerc) à 5000 km, filtre huile à 10 000 km et bougies/filtre à air à 20 000 km. Sous ses atours, la Diversion F conserve le cadre en acier de type diamant, le 4 cylindres avec 75 chevaux dans les bielles, et devrait largement préserver la facilité de conduite des XJ avec plus de prétentions de voyageuse. Avis et essai de la Yamaha XJS Diversion par plusieurs centaines de motards et leur expérience sur leur moto au quotidien au niveau moteur, comportement, confort, duo, type de conduite Yamaha XJ600N – XJ600S Diversion : l’essai complet La Yamaha Diversion se pose en remplaçante de feu la XJ 600. De quoi venir causer face à la sexy Kawasaki ER-6 F, dont la refonte récente a bien boosté le sex-appeal. Certes, elle succède à feu la basique XJ 600, et son destin semblait être le même. faut prendre le coup pour descendre la centrale, chblonk ! pour la prochaine j'hésite encore entre la 850 de BM justement...mais je suis réticent à entrer dans la caste des BMistes et le 1300FJR Yam...à moins que la nouvelle Guzzi...Benjamin F. | 14/04/2006» Lire la suite. Avec une variante Diversion équipée d’un tête de fourche, l’engin s’ouvre à la balade et à la protection. Ajoutons à cet agrément mécanique une partie cycle saine et rigoureusement posée au sol, et le confort est au rendez-vous sans pour autant nuire à la tenue de route. dommage l'arrêt de la fabrication, très peu d'occases sur le marché, on la possède, on la garde........ d'occasion en espérant qu'elle soit à la hauteur de mon div.Dominique B. Je ne comprend toujours pas pourquoi Yamaha l'a retirée du marché, plutôt que de la mettre au nouvelle norme, dommage.Hubert . Démarrant très doux, il marque un regain de vigueur à 4 puis 7.000 tr/min et affiche même une franche poussée après 9.000 tr/min (toutes proportions gardées). La selle basse (785 mm), ample et accueillante, veille sur les petites jambes et les moins d'1,70 m. Appréciable ! Mais au fait, le reste suit-il ? Le 4 pattes permet de rouler à 2 ml/tours sans broncher ou rester en 6 éme à 70 km/h. Et le bruit du Vent, un PUT.. de bruit de vent à cause de la bulle qui envoie les remous de la veine d'air juste entre les épaules et le haut de la tête, pile poil là ou ça fait du bruit .. et la bulle haute yam 75 E qui semble être la meilleure n'arrange pas franchement l'histoire . Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. - Philippe R. Autoradio sony plus enceinte pioneer dans le panier. Pour autant, Yamaha réussit un tour de force en proposant avec cette version un moteur particulièrement disponible et bien rempli à mi-régimes. Valises et top-case Givi Weightless : voyagez léger ! Ouh la la ! Mais c'est mon idée .. quoique j'aimerais bien essayer un busa au moins une fois nom de non !! La déco est discrète, la peinture pas tape à l'oeil, la ligne largement classique, ça ne doit pas attirer spécialement l'oeil des voleurs . Niveau comportement, ce moulin « à étage » (il décolle régulièrement dans les tours), se révèle très agréable en ville. Le poids complique les manœuvres de la Diversion. Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables Mais ce n'est pas tout. | 07/01/2006» Lire la suite, 10Tres bonne bécane dommage que YAM à arrête la production. 90 chevaux bien répartis. Tous droits réservés. Yamaha XJ6 600 Diversion F 2010 - Fiche moto - Ça sentirait presque le sport. Voici la XJ6 Diversion F – F comme Fairing, que l’on pourrait traduire par habillage. Je cherchais une moto à ma taille et je l\'ai trouvée. Intercom Cardo PackTalk Black JBL | TEST EQUIPEMENT, Sena 5S : le SMH5 version 2020 I TEST EQUIPEMENT, 4 cylindres 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes, mono-amortisseur réglable, débattement 130mm, mono-amortisseur réglable, débattement 125mm, bicylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes, mono-amortisseur déporté, débattement 130mm, 3 cylindres 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes, fourche télescopique inversée, débattement 120mm, mono-amortisseur réglable, débattement 126mm, Instrumentation analogique et numérique (cf encadré), Shift minder (indicateur visuel de régime) paramétrrable, Levier de frein avant réglable en écartement, Tête de fourche (casquette de phare) 199 €, Visière de tête de fourche (saut de vent additionnel) 99 €, Biellette de sélecteur noire ou rouge 32,50 €, Écrou supérieur de té de fourche couleur or 20 €, Jauge huile aluminium noire ou rouge 19 €, Bouchon huile aluminium noir ou rouge 17,50 €. La périodicité des vidanges moteurs est un peu courte sur la mienne 6000 km mais je crois que c'est plus sur les modèles plus récents . - Jacques K. Protection des joints spis (pas d'origine sur ce modele) . Hauteur parfaite : j\'ai les deux pieds au sol à l'arrêt. Je suis jeune motarde et c\'est ma 1ère moto et je l\'adore... Elle est trop belle et elle me va à la perfection... Je fais beaucoup de balades et je l\'utilise régulièrement pour mes déplacements quotidiens. Plaque de protection de l'amortisseur arrière réalisée avec une tole alu. - Dominique B. Bulle haute la XJ6 se révèle cossue et convainc également grâce à une finition impeccable et à une instrumentation mi digitale (compteur) mi analogique (compte tours) issue des précédentes FZ6 S2, un modèle que nous avons également essayé sur Motoservices. De quoi nourrir vos convictions personnelles avec la référence Echappement 600 Diversion si la seconde main fait partie intégrante de vos habitudes d'achat. MotoGP 2020 à Barcelone : Quartararo est un ouragan, Mir phénoménal…, Bien choisir sa veste ou son blouson moto. Commentaires | Modifs apportées | Monte pneus | Motos précédentes | Motos futures, 10C'est une reine de la route. 2 disques devant 1 derrière, freinage très honnète pour la machine, faites pour enrouler sans taper dedans . Pas d'égal actuellement sur le marché au niveau qualité prix en pouvant avoir en même temps, confort securité, protection du pilote et cardan...Alain B. flans de carénage. utilisée en duo principalement pour balades et voyages.Jean-pascal M. | 12/12/2008» Lire la suite, 8Pas de commentaires particuliers. Je ne suis jamais tombé en panne. Hélas mon bonheur n'est plus chez le concessionnaire (arrêt du 900 div. | 14/04/2005» Lire la suite, 10Suite de la saga déja parue dans les colonnes "essai longue durée" il y à quelques temps maintenant. Tout pour plaire si l'on n'est pas encore habitué à une moto puissante. Avec un AGV ti-tech, ne me parlez pas non plus de la qualité du casque, vala, ça fait du bruit, sachez le et prenez des bouchons pour les longs parcours . mais franchement, je trouve cela fatiguant . La XJ6 n'échappe pas à la règle, et tout comme la CBF 600 reprend le moteur de la Hornet, elle récupère celui du roadster sportif de la gamme affichant la même cylindrée : le 4 cylindres en lignes et à refroidissement liquide de la FZ6. Yamaha aimed the XJ600 Diversion to the biker on a budget; there’s not much in terms of extras but the machine itself is reliable and fun. Le confort est même au rendez-vous en comparaison des autres modèles de la catégorie (Gladius et ER-6), même si la pression de l’air se fait sentir sur le haut des épaules à bonne allure. Position de conduite génial. car le FJR 1300 est trop cher (15000E).Ivana C. | 16/09/2005» Lire la suite, 8économique à l'entretien,confortable grand trajet sans fatigue - Didier W. Top case,valise souple, bulle haute, selle perso. Conso raisonnable entre 4,2 et 7 l/100 suivant environnement et conduite. - Hubert . Pour tous les autres une petite moto qui se pliera correctement à toutes les disciplines, en particulier en ville et pour des longs trajets à l'occasion (autonomie). Bonne autonomie et puissance suffisante. Read Zekepliskin's review of the Yamaha, XJ6 Diversion ABS 600 Sports Bike, 1 of 4 Yamaha, XJ6 Diversion ABS 600 reviews, & compare with other Sports Bikes at Review Centre Bref super bonne mémère pour la route et tous les jours, avec 2 points noirs . entretien minimum-frais raisonnables- Machine agréable sur autoroute.Yvon W. | 05/06/2006» Lire la suite, 8Malgré les commentaires des mauvaises langues une super bécane même pour arsouiller sans pour autant suivre un gsxr mais s'amuser, et puis 400Km avec le plein et aucun entretien qui dit mieux . Seul défaut gênant : pas d\'indication du rapport engagé. Reste un amortisseur arrière dépassé et peu agréable sur les successions de bosses, faute d'une hydraulique performante... Encore une fois, une très bonne suspension faisant grimper conséquemment la note, on ne peut reprocher à la XJ6 d'être resté raisonnable. - Eric S. Amortisseur ar EMC, selle confort. Une valeur sûre. Allez-vous attendre Euro5 pour acheter votre prochain deux-roues ? J'entends pas grand chose après mon v-twin mais, si!,si! - 17, Fourche téléhydraulique Ø 41 mm, déb : 130 mm, Double disque Ø 298 mm, étriers à 2 pistons, Simple disque Ø 245 mm, étrier à 1 piston, 4 Cylindres Son assise est confortable et sa maniabilité au top. Et là, ça a encore plus de gueule, et ça sentirait presque le sport. La 600 Diversion a mal digéré l’arrivée de la Fazer de la marque, certes plus chère, mais aussi plus performante, plus belle, plus tout en somme. La XJ6 se révèle bien plus que ça. Yamaha 600 XJS : la discrète. Motoservices.com ® Tous droits réservés.Nous contacter - Newsletter - Notre charte - Adresse - Avertissement - Politique de confidentialité. qui semble pouvoir être résolu en modifiant les montes de pneus, réglant les amortisseurs, changeant la pression des pneus (pour ma part passer de macadam 50 à pilot road à été la solution ) . Top case, alarme, tatouage, selle perso. inutile je pense d'ajouter quelque chose, tout est deja dit sur cette moto.Serge P. | 14/04/2005» Lire la suite, 8Moto à cardan peu chère à l'achat et à l'entretien, offrant confort pour toutes occasions (route à deux ou délire tout seul), équipement tableau de bord (horloge, jauge essence, warning...) pour la sécurité du pilote et les performances de la machine. Très à l'aise sur départementales, où son agilité se révèle, la XJ6 fait alors oublier un petit côté pataud lié à son poids (205 ou 210 kilos -version ABS-) et ressenti principalement en ville, toujours au regard de la concurrence (Gladius et Er-6 en tête). - Yvon W. Avertisseurs automobile.. Cela roule très correctement pour une routière à cardan, selle confortable 300 km sur route avant réserve, voir plus les premiers temps 330/340, au début, on ose moins...! Apparue début 2009, la Yamaha XJ6 évoque la populaire XJ600 N arrivée au catalogue Yamaha en 1994 et disparue en 2002. et han! - 17, 160 / 60 discret en fonctionnement, et comme il est tout à fait possible d'être à 40 en 5ème sans que ça tape, il arrive qu'au re-démarrage on cale en troisième .. lol, il faut donc au moins au début garder un oeil sur le compte tour . Tenue de route impeccable. défauts : consommation élévée à allure soutenue, louvoiement en courbe, éclairage et freinage trop juste.Alain S. | 02/10/2005» Lire la suite, 8Un peu lourde à l'arrêt. Sachez qu'il y à tous de même assez de chevaux pour se faire très mal .. mamie plafonne un poil au dessus des 210 km/h | 03/07/2005» Lire la suite, 8Pot d'echappements un peu sensible à la corrosion.Jean-Pierre M. | 16/09/2005» Lire la suite, 8Freins faible pour le poids Position de conduite trop sur les poignets suis pourtant pas spécialement petit 1.78 m mais le guidon est trop loin et surtout trop bas, prévoir l'achat d'une paire de rehausses de 25mm qui rendent le sourire . Aujourd'hui sur Rakuten, 8 Echappement 600 Diversion vous attendent au sein de notre rayon . les premiers mètres..., c'est pour terminator ce truc ? Fairing signifie simplement carénage et pas "habillage", Comparer En fait dès que l'on à dépassé le 5 km/h cela va beaucoup mieux . - Philipe B. La XJ6 est une moto attrayante. Economique "transmission par cardan", tableau de bord complet, tête de fourche efficace. Top case, valises latérales bulle haute, pare carters. Maintenant pour avoir la même chose, il faut débourser encore et encore, donc je vais me tourner vers un modèle un peu plus protecteur à la finition hors pair et à la fiabilité éprouvée une B.M.W. Kit chaîne moto France Equipement pour Yamaha XJ 600 N/DIVERSION de 1991 a 2003 Type 4BR,4EB,4DS,4KE,4MB,4LX,RJ011/14, Démul. Ici, la robe est complète et la machine est désormais totalement carénée. Peu de secousses et peu de prise au vent.Jacques K. | 09/05/2005» Lire la suite, 8Mais que voila une grosse et placide mémère à l'arrêt, super tableau de bord, totaliseur journalier, jauge à essence, compte tours, horloge, bon faut tester .... débéquillage et han! en ligne, Refroidissement : Refroidissement liquide. Le guidonnage entre 80 et 50 km quand on lâche le guidon (oui du guidonnage pas du shimmy )qui démarre doucement et va en s'amplifiant et s'accélerant . - Jerome D. Selle confort, top case, durite aviation à l'avant, alarme, bulle haute. ah ? !Philippe B. Salut, moi je possède une diversion 600 achetée en septembre 1994. - Christian G. La reine des ventes contre son challenger, quel est le meilleur trail de 2020 ? Et cela, aussi bien du côté du neuf que des produits Echappement 600 Diversion occasion. Avis de la passagère : top case SHAD avec dosseret très épais et très confortable. - Philippe B. Selle,trois valises,bulle haute,feux additionnels. Je la destinerais donc aux pères de famille ou aux personnes calmes et aux rouleurs . La 600 Diversion n’a que très peu évolué depuis la première édition de 1992. ... Les avis de : L’accro Thierry : Diversion de 93 (15 000 km) "La diversion est une bonne moto dans l’ensemble, qui permet même quelques fantaisies. Elle a 140 580 km et marche toujours très bien. | 16/09/2005» Lire la suite, 10Elle et maniable aussi bien en ville que sur autoroute malgre sont poids je la prends tous les jours pour allez travailler moteur coupleux seule ou à deux avec un plein 380 km reservoir 24 litres amortisseur et fourche trop molles à part ca que du bonheur j ai un cardan moteur refroidissement par air et huile warning horlogeHerve B. je peux rentrer les pieds ? Côté ergonomie, la XJ6 est une moto agréable. Elle n'aime pas les approximations et demandera expérience et anticipation, le freinage n'étant pas non plus son fort. Il y affiche une belle docilité. Son moteur a de la gniak, la partie-cycle est franchement sympa, et en plus, elle a de la gueule. C’est-à-dire un modèle d’accès aux moyennes cylindrées, pour découvrir la moto, puis à bazarder au bout de 6 mois parce que l’envie de s’amuser, d’avoir plus de watts et un châssis plus sportif commence à sérieusement démanger. A 44 ans je viens juste d'avoir le permis et j'ai craqué pour celle ci, la prise en main est très facile et sans surprise avec une montée en régime franche mais pas explosive ce qui permet de prendre la route en toute sécurité sans se faire dépasser par trop de puissance dés que l'on touche la poignée de gaz ou que l'on descend un rapport.

Pizzeria D'auteuil Noumea, Koh Lanta 2018 Episode 1, Transavia Maroc Coronavirus, Verrine Asperge Avocat Thermomix, Mentalist Saison 7 épisode 13 Youtube, Setter Irlandais Beige, Top 10 Meilleur Artiste Africain 2020, Mentalist Saison 7 épisode 13 Youtube, Plage Du Poste De Secours Balaruc, Acupuncture Paris 16, Calculer Le Nombre De Semaine De Grossesse, Comment Faire Un Acrostiche Avec Son Prénom,