La plupart des actions que vous allez mener sur LinkedIn vont générer un flux de trafic vers votre profil. Mais plutôt : “Découvrez comment augmenter le trafic de votre site Web avec tous les conseils proposés sur audreytips.com”. Sur LinkedIn, marquer le terrain signifie publier régulièrement du contenu de qualité. Pour le partage - le problème est sur mobile lorsqu’on va chercher la publication sur la page de l’entreprise via mon profil perso - je clique sur ‘‘Share’’ et ‘‘More Option’’ lorsque je clique sur l’icone ‘‘LinkedIn’’ c’est là que apparaît le message suivant ‘‘Security Check Required’’ Les tactiques une fois lue paraissent évidentes même si je n’y aurais pas (enfin pas à toutes) pensé avant. Voici 2 exemples pour clore l’échange une fois votre objectif de trafic atteint : Tout dépend du nombre de vos connexions sur LinkedIn. Appuyez sur Entrée pour ouvrir l’enquête. Mon conseil : chaque jour, lancez une recherche sur LinkedIn en ciblant vos connexions de niveau 1 uniquement. 35, av. Pour revenir à l’affichage bureau, veuillez agrandir votre navigateur. Comme toujours, il faut bien entendu personnaliser le message. Publier du contenu sur LinkedIn est super simple. Sinon, vous avez aussi le raccourci de votre messagerie qui vous permet de répondre et de créer un nouveau message. N’oubliez pas également … De cette façon, vos destinataires pensent “Il/elle a vraiment pensé à moi spécifiquement en partageant ceci”. Espacez dans le temps vos propositions de connexion, par exemple en rédigeant un email entre chaque série de 5 connexions. Merci beaucoup pour cet éventail de tips hyper complet et très bien expliqué. Se connecter avec les personnes actives sur LinkedIn nécessite un œil averti. Avez-vous atteint votre objectif aujourd’hui . Vous voyez l’idée ? Ce sont les contenus les plus importants, puisque vous en êtes l’auteur. Profitez-en pour lister des idées d’articles pour votre blog d’entreprise ! Ainsi, vous vous assurez que votre groupe propose des publications et échanges très pertinents pour votre cible. Un taux de clic généralement constaté de 5 %. Voici les principaux types de notifications que LinkedIn vous propose : Parmi toutes les notifications précédentes, souhaiter son anniversaire de naissance à vos contacts sur LinkedIn ne me semble pas très adéquate ! Demander son avis à quelqu’un vous positionne de fait “en dessous” (temporairement) de votre interlocuteur. Cliquez ensuite dans la liste sur Réseaux Sociaux, puis sur l’écran suivant filtrer sur LinkedIn pour voir l’évolution de votre trafic sur ce réseau professionnel. jamais ! Néanmoins, une page entreprise sur LinkedIn attire peu de trafic vers le site Web de votre société. Espace de travail partagé, Ma place Oct 2017 - Present 3 years 6 months. Pour optimiser mon temps, je ne rédige pas de contenu spécifique pour LinkedIn. Si je vous dis que la plupart des profils LinkedIn que je croise ne contiennent pas l’adresse URL de leur site Internet. Ce n’est pas suffisant pour obtenir de la visibilité. Gratuit pour
Une augmentation progressive de la taille de votre réseau. Ne soyez pas vendeur ou en demande dès ce message ! En résumé, le but de l’invitation Linkedin personnalisée c’est de montrer au contact que vous partagez les … De belles citations sur le partage Partager peut se comprendre de différentes façons : on peut partager un repas en famille, ou partager un appartement en différentes pièces avec d'autres colocataires : on fait dans ce cas de la diversité avec l'unité. Après chaque lancement, les données seront transférées vers Lemlist et les e-mails seront instantanément envoyés. Laisser toujours une bonne impression, engager des conversations avec vos contacts, prendre part à des groupes et partager des informations pertinentes sont la base pour bien réseauter sur cette plateforme sociale. Mon conseil : pour générer 1.000 visiteurs par mois depuis LinkedIn, fixez-vous comme premier objectif d’atteindre 10.000 connexions dans votre cible. Comment bien structurer votre contenu Web pour le SEO ? Messages. Mon conseil : LinkedIn est un annuaire très efficace pour le Marketing B2B. La 1ère étape est donc de télécharger, installer et activer le plugin WP to LinkedIn Auto Publish.Si vous ne savez pas comment installer une extension (plugin en anglais), nous vous invitons à lire notre article : Comment installer une extension WordPress. Mais en contrepartie, vous diffusez du contenu de haute-qualité à votre réseau. Partons sur une hypothèse de 10.000 connexions ! Mon conseil : pour faciliter l’engagement social, intégrez des boutons de partage social, avec une extension WordPress dédiée, comme Sumo ou Social Warfare. Le fait de relancer une conversation est bien plus compliqué que d’interagir sur les notifications, qui sont par définition très fraîches. C’est une très mauvaise idée de laisser le message par défaut de Linkedin. Linkedin vous incite à avoir un compte Linkedin Premium, pour vous permettre de lui envoyer un “ Message “. Suivez et interagissez avec les Influenceurs de votre métier, Créez une liste de 50 influenceurs de votre domaine d’activité, Commentez et partagez leurs contenus avec votre réseau. Bonne journée Alex. Entrepreneur & Coach, Laurent aime aider d'autres entrepreneurs à mieux appréhender Internet pour faire grandir leur entreprise. En conséquence, elles ne sont pas prêtes à interagir avec vous…. Production de contenus en lot : la meilleure façon de créer vos publications pour les réseaux sociaux, 11 bonnes pratiques pour dominer Instagram, Donner de la visibilité à votre entreprise, Gagner du temps sur les aspects techniques. Chaque vendredi, 1 email, 3 articles. Entrepreneurs,
25 publications par mois (contenant un lien vers votre site). toujours. Pourquoi et comment utiliser les Stories Instagram pour votre marketing ? Et pourquoi pas dans le titre général de votre profil ! Dans l’équipe #audreytips, personne n’en parle mieux que Laurent, un passionné par ce réseau : Le monde professionnel se trouve sur LinkedIn. J’ai dédié un chapitre complet à cette technique, c’est la tactique 4 ! sur votre site Web. Êtes-vous globalement satisfait(e) de votre expérience sur l’Assistance clientèle de LinkedIn aujourd’hui ? Principale développement web C.C. Dans votre groupe, voici les 3 actions-clés à mettre en œuvre pour générer du trafic vers votre site : Mon conseil : comme l’invitation transmise n’est pas personnalisée, notez le nom des 50 personnes invitées pour leur envoyer ensuite un message personnalisé pour leur expliquer la raison de votre invitation. Exploitez votre réseau LinkedIn de manière agressive ! Sinon = case spammeur ou refus de l’invitation ! 50 invitations personnalisées à mon groupe par jour (soit 1.000 invitations par mois). Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Voici la page où trouver des influenceurs sur LinkedIn. Mon conseil: partagez vos articles avec vos connexions LinkedIn avec des messages personnalisés. Vues en moyenne par 100 membres LinkedIn, soit 2.500 vues mensuelles. Carson a 10 postes sur son profil. Nous vous recommandons de rechercher seulement 50 profils par jour sur dix lancements. 7 tactiques LinkedIn pour générer 1.000 visiteurs par mois sur votre site Web. Dans ce cas précis, soyez plutôt présent à 8h30 quand ils consultent leurs emails le matin avant de partir en réunion pour la journée. Voyons maintenant comment engager des conversations efficaces. Mais combien de visites mensuelles sur le site Web votre présence sur LinkedIn génère-t-elle ? Tout comme Isabelle, une lectrice. Essayez pas vous-même. De cette façon, vos destinataires pensent “Il/elle a vraiment pensé à moi spécifiquement en partageant ceci”. Jean-Pierre a toutes les chances de ressentir mon message comme étant très proche de ses enjeux, et ce même si ce template de message est réutilisable d’un contact à un autre. Vous disposez peut-être déjà de milliers de contacts sur LinkedIn qui sont dans votre cible. Très souvent, on arrive à ses fins par des chemins détournés ! C’est pourquoi vous devez le travailler pour le rendre attractif tout en incitant vos visiteurs à se rendre sur le site Web de votre entreprise. Milles excuses pour mon délai de réponses (alerte dans SPAM et j'avais perdu le lien de mon post ;-) Un grand merci de votre réponse. Faites allusion si possible aux derniers échanges, comme avec une personne que vous connaissez bien. Vous évitez ainsi de sur-solliciter votre réseau tout en les alimentant régulièrement avec du contenu de qualité. Vous avez besoin de conseils personnalisés pour développer votre entreprise avec Internet ? C’est pourquoi le volume de trafic généré par une page entreprise vers un site Web est très limité. Non seulement LinkedIn, un modèle business-to-business, il est un endroit idéal pour le marketing des petites entreprises. LinkedIn™ est un formidable levier pour booster vos ventes ou votre carrière. Être actif sur de nombreux groupes sur LinkedIn, c’est bien. De même, avec un réseau avec 10.000 connexions sans rapport avec votre persona, vous rencontrez des difficultés à générer du trafic qualifié. Soit 50 partages sur LinkedIn par mois, vus en moyenne par 100 membres LinkedIn, soit 5.000 impressions par mois. Dans la plupart des cas, vous avez bien des difficultés à trouver l’adresse URL de son site, sauf en visitant sa page entreprise, s’il en a une…. C’est bien souvent le cas également pour vos actions de Marketing Digital. La preuve ? Vous avez du trafic existant sur votre site Web et sur les articles du blog de votre entreprise. Ensuite, quand publier et à quelle fréquence ? Interagir n’est pas simplement faire un “like”. D’accord, merci pour la précision. Poursuivez cette lecture en découvrant le Social Selling Index de LinkedIn et comment trouver plus de clients avec le Social Selling. Hashtags sur LinkedIn : doubler votre visibilité auprès de vos prospects, 5. Je me contente de sélectionner, parmi mes articles les plus populaires sur #audreytips, ceux qui sont bien en phase avec mon réseau et je les republie de temps en temps sur LinkedIn. L’envoyer via message à un ou plusieurs de vos contacts. Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur. Une bonne façon de vous différencier des profils qui n’ont pas mis à jour leur statut professionnel ! Si c’est le cas, exploitez votre réseau pour générer du trafic sur votre site de manière régulière et prévisible. Si ce n’est pas le cas, consultez à nouveau la première tactique de ce guide . Même si vous invitez quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré, la meilleure façon de procéder est de faire un peu de recherche et d'écrire votre message d'invitation en fonction. Larry Kim Fondateur de WordStream Inc. Des invitations LinkedIn personnalisées pour chaque situation. La réponse pourrait bien se trouver dans ce rapport GRATUIT ! Les quelques mots qui s’affichent en-dessous de votre photo sont d’une importance cruciale : c’est grâce à eux que les recruteurs vont décider, ou non, d’aller visiter votre profil. Voici la répartition selon le type de contenu que je vous conseille : Les contenus commerciaux sont des informations sur votre entreprise, votre équipe, vos événements, vos promotions…. De ce fait, vous vous demandez probablement comment drainer davantage de trafic vers votre site Web depuis LinkedIn. En effet, tout ce qui se passe sur LinkedIn dépend non seulement du nombre, mais surtout de la qualité de vos connexions. Après avoir bien défini “qui” vous ciblez et vous êtes assuré qu’ils sont bien présents sur LinkedIn, soignez le contenu de vos profils. Que vous soyez indépendant, chef d’entreprise, ou tout simplement à la recherche de nouvelles opportunités, un profil LinkedIn™ parfait ne peut vous apporter que du positif. Les bonnes pratiques pour entrer en contact avec une personne recommandent de soigner vos messages, par exemple en apportant de la valeur à votre contact. Utilisez les critères de filtre, pour affiner votre recherche, par ville par exemple, ou par domaine d’activité. Et même le partager à l’extérieur de LinkedIn. Ajoutez donc un lien utile pour la personne vers une page de votre site : Mais sachez y mettre fin s’il dure trop longtemps. Alors n’y consacrez donc pas trop de temps. Et ce nombre n’a pas bougé depuis 3 ans ! Néanmoins, respectez ces 2 principes vitaux : LinkedIn va trouver “bizarre” que la taille de votre réseau augmente subitement de 25 contacts par jour ! Visitez le profil LinkedIn du dirigeant d’une entreprise que vous connaissez. LinkedIn est plutôt permissif vis-à-vis du nombre de nouvelles connexions par jour. Oui nous essayons car le but est d’engager une conversation …. Pourtant, mon rythme d’acquisition de connexions sur LinkedIn est en moyenne aussi d’au moins 25. LinkedIn, c’est le réseau social pour générer des contacts en BtoB/B2B. Le summum étant de poser une question de ce type. Ce dernier point est important. Et comment ! Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Persona Marketing : Valérie, responsable Commercial et Marketing, 1. Mon conseil : pour gagner du trafic vers votre site, la clé de la réussite est de penser toujours à inclure un lien vers un article très pertinent de votre site en complément de votre partage ou commentaire. Rentrons plus en détail sur cette tactique, génératrice d’un volume important de trafic depuis LinkedIn vers le site Web de votre entreprise. Voici un exemple concret avec mon profil LinkedIn. Respect de la vie privée : nous ne vous spammerons
Sauf si vous disposez d’une base de “fans” inconditionnels qui visitent régulièrement votre page entreprise, ce qui est plutôt rare. Alors, lorsque vous relancez un contact, proposez aussi des idées et conseils sur comment lui éviter des efforts. Ensuite, relancez l’échange avec 50 personnes par jour, de manière personnalisée. Comment vous gérez ça et est-ce que c’est vraiment intéressant d’aller y publier ? Les “j’aime”, commentaires et partages sur vos publications, et sur les publications sur lesquelles vous avez interagi. Groupe de travail de la DFCG pour développer et structurer la direction financière à temps partagé. Mais peu de personnes rédigent des articles LinkedIn de qualité et utiles pour leur persona. DAF Temps partagé | 346 abonnés sur LinkedIn. C’est, à terme, un potentiel de plusieurs centaines de visiteurs par mois sur votre site Web, en provenance de votre groupe dédié à une thématique de mon métier. Linkedin, qui est utilisé principalement pour le réseautage professionnel, est le plus grand réseau professionnel au monde avec 300 million de membres dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde. Merci beaucoup pour votre aide au travers de ces tactiques, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tout simplement parce que votre profil, ni votre contenu n’intéressent vos connexions. Soit 200 membres supplémentaires dans mon groupe par mois avec un taux d’acceptation de 20 %. Consultez le profil complet sur LinkedIn et découvrez les relations de Carson, ainsi que des emplois dans des entreprises similaires. Lorsque plus de bande passante et de capacité de stockage sont requises, ou lorsque le besoin pour plus de flexibilité est présent, la migration vers un serveur dédié est préférable. Mon conseil : commencez par ajouter 10 connexions par jour pendant 2 à 3 semaines, puis 20, puis – tranquillement – fixez-vous comme objectif 50 à 100 invitations de connexion par jour.