Dans l'hypothèse où un produit reçu serait défectueux ou non conforme, vous devrez en informer le service client (boutique.rg@fft.fr) afin qu'il vous transmette un bon de retour gratuit vous permettant de nous renvoyer ce produit. Il est pr�cis� sur chaque fiche informative, en magasin ou sur Darty.com. Pour les aspirateurs et fours micro-ondes (hors aspirateurs rechargeables et micro-ondes encastrables), possibilit� d'�tendre la garantie de 3 ans, en b�n�ficiant pendant toute la dur�e de la garantie, soit pendant 5 ans, du remplacement � neuf en cas de panne. Démarche mise à jour le 19/12/2019 à 11h05 - La Rédaction de DemarchesAdministratives.fr En cas de produit non conforme, le consommateur peut demander un remboursement, un échange ou une réparation. Réf de l’achat/commande : [indiquez les références de votre achat] Madame, Monsieur, Le [date] dernier j’ai acheté dans votre magasin/sur votre site internet le produit [indiquez les références de votre produit], or à ma grande surprise il s’est avéré que le produit en question était défectueux. En choisissant la Garantie Direct �change (1), vous b�n�ficiez de deux ou trois ans de tranquillit� selon le prix du produit (2).REPARTEZ AVEC UN PRODUIT NEUF EN CAS DE PANNEPendant toute la dur�e de votre garantie, si votre appareil tombe en panne :- rendez-vous en magasin avec votre produit d�fectueux,- faites constater la panne au comptoir SAV,- un appareil neuf, identique ou techniquement �quivalent, commercialis� par Darty, vous est remis imm�diatement.Pendant toute la dur�e de la garantie, vous b�n�ficiez �galement de l'assistance t�l�phonique 7j/7, 24h/24 (3) au 0978.970.970 (prix d'un appel local) Le tarif de cette garantie d�pend du prix d'achat de l'appareil s�lectionn�. Faut-il y voir un retour d’expérience de Darty d’une incapacité à livrer des produits conformes ? En choisissant la Garantie Direct �change (1), vous b�n�ficiez de deux ou trois ans de tranquillit� selon le prix du produit (2).REPARTEZ AVEC UN PRODUIT NEUF EN CAS DE PANNEPendant toute la dur�e de votre garantie, si votre appareil tombe en panne :- rendez-vous en magasin avec votre produit d�fectueux,- faites constater la panne au comptoir SAV,- un appareil neuf, identique ou techniquement �quivalent, commercialis� par Darty, vous est remis imm�diatement.Pendant toute la dur�e de la garantie, vous b�n�ficiez �galement de l'assistance t�l�phonique 7j/7, 24h/24 (3) au 0978.970.970 (prix d'un appel local) Le tarif de cette garantie d�pend du prix d'achat de l'appareil s�lectionn�. Vous allez prochainement recevoir la newsletter Darty & Vous ainsi que les bons plans Darty.com. Soit le produit … Depuis la mise en application de la loi Hamon le 1er mars 2015, l’enseigne s’est conformée à la législation sur la garantie légale. Dans le cadre de l?inscription aux newsletters, les donn�es vous concernant sont trait�es par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement. Il est pr�cis� sur chaque fiche informative, en magasin ou sur Darty.com. En choisissant la Garantie Direct �change (1), vous b�n�ficiez de deux ou trois ans de tranquillit� selon le prix du produit (2).REPARTEZ AVEC UN PRODUIT NEUF EN CAS DE PANNEPendant toute la dur�e de votre garantie, si votre appareil tombe en panne :- rendez-vous en magasin avec votre produit d�fectueux,- faites constater la panne au comptoir SAV,- un appareil neuf, identique ou techniquement �quivalent, commercialis� par Darty, vous est remis imm�diatement.Pendant toute la dur�e de la garantie, vous b�n�ficiez �galement de l'assistance t�l�phonique 7j/7, 24h/24 (3) au 0978.970.970 (prix d'un appel local) Le tarif de cette garantie d�pend du prix d'achat de l'appareil s�lectionn�. En choisissant la Garantie Direct �change (1), vous b�n�ficiez de deux ou trois ans de tranquillit� selon le prix du produit (2).REPARTEZ AVEC UN PRODUIT NEUF EN CAS DE PANNEPendant toute la dur�e de votre garantie, si votre appareil tombe en panne :- rendez-vous en magasin avec votre produit d�fectueux,- faites constater la panne au comptoir SAV,- un appareil neuf, identique ou techniquement �quivalent, commercialis� par Darty, vous est remis imm�diatement.Pendant toute la dur�e de la garantie, vous b�n�ficiez �galement de l'assistance t�l�phonique 7j/7, 24h/24 (3) au 0978.970.970 (prix d'un appel local) Le tarif de cette garantie d�pend du prix d'achat de l'appareil s�lectionn�. Les frais d'expédition du retour du/des produit(s) sont à votre charge. retour. Prenez soin de regarder l’ensemble du conditionnement, certains clients qui pensaient que leur colis était incomplet nous ont indiqué avoir retrouvé des accessoires dans l’emballage fournisseur. Le colis est incomplet ? Objet : réclamation pour produit défectueux. Enquêtes; Eau / ANC; Consommer autrement; Prévent Pour mieux vous connaître et vous servir, merci de nous indiquer : Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement. Nous vous invitons à réessayer votre inscription à la newsletter ultérieurement. Les principales raisons d’un retour produit sont : – Produit défectueux : le produit commandé ne fonctionne pas ou pas correctement. Enquêtes; Alertes sanitaires; Nutrition santé ; Infos sur vos produits; Questions / réponses; Alimentation durable; Environnement / Santé. En achetant votre blender ou pied mixeur chez Darty, vous b�n�ficiez d'un an de garantie gratuite. En choisissant la Garantie Direct �change (1), vous b�n�ficiez de deux ou trois ans de tranquillit� selon le prix du produit (2).REPARTEZ AVEC UN PRODUIT NEUF EN CAS DE PANNEPendant toute la dur�e de votre garantie, si votre appareil tombe en panne :- rendez-vous en magasin avec votre produit d�fectueux,- faites constater la panne au comptoir SAV,- un appareil neuf, identique ou techniquement �quivalent, commercialis� par Darty, vous est remis imm�diatement.Pendant toute la dur�e de la garantie, vous b�n�ficiez �galement de l'assistance t�l�phonique 7j/7, 24h/24 (3) au 0978.970.970 (prix d'un appel local) Le tarif de cette garantie d�pend du prix d'achat de l'appareil s�lectionn�. Pourtant sur le site "service-public", il est indiqué : "Retour du produit Le vendeur est tenu de reprendre un article en cas de livraison non conforme à la commande ou défectueuse. J'ai donc du porter ce dernier à la poste (à pieds). En achetant votre raclette ou votre cr�pi�re chez Darty, vous b�n�ficiez d'un an de garantie gratuite. Godzilla06 - 19 juil. En choisissant la Garantie Direct �change (1), vous vous offrez cinq ans de tranquillit�.REPARTEZ AVEC UN PRODUIT NEUF EN CAS DE PANNEPendant les cinq ann�es suivant l'achat de votre produit, si votre appareil tombe en panne :- rendez-vous en magasin avec votre produit d�fectueux,- faites constater la panne au comptoir SAV,- un appareil neuf, identique ou techniquement �quivalent, commercialis� par Darty, vous est remis imm�diatement.Pendant 5 ans, vous b�n�ficiez �galement de l'assistance t�l�phonique 7j/7, 24h/24 (3) au 0978.970.970 (prix d'un appel local).Le tarif de cette garantie d�pend du prix d'achat de l'appareil s�lectionn�. En achetant votre fabrique � gla�ons ou votre pompe � bi�re chez Darty, vous b�n�ficiez d'un an de garantie gratuite. Il est pr�cis� sur chaque fiche informative, en magasin ou sur Darty.com. Il est pr�cis� sur chaque fiche informative, en magasin ou sur Darty.com. Comment procéder pour le retourner et me faire rembourser ? Produit défectueux avant 30 jours. En choisissant la Garantie Direct �change (1), vous b�n�ficiez de deux ou trois ans de tranquillit� selon le prix du produit (2).REPARTEZ AVEC UN PRODUIT NEUF EN CAS DE PANNEPendant toute la dur�e de votre garantie, si votre appareil tombe en panne :- rendez-vous en magasin avec votre produit d�fectueux,- faites constater la panne au comptoir SAV,- un appareil neuf, identique ou techniquement �quivalent, commercialis� par Darty, vous est remis imm�diatement.Pendant toute la dur�e de la garantie, vous b�n�ficiez �galement de l'assistance t�l�phonique 7j/7, 24h/24 (3) au 0978.970.970 (prix d'un appel local) Le tarif de cette garantie d�pend du prix d'achat de l'appareil s�lectionn�. Les offres et promos avant tout le monde. En choisissant la Garantie Direct �change (1), vous b�n�ficiez de deux ou trois ans de tranquillit� selon le prix du produit (2).REPARTEZ AVEC UN PRODUIT NEUF EN CAS DE PANNEPendant toute la dur�e de votre garantie, si votre appareil tombe en panne :- rendez-vous en magasin avec votre produit d�fectueux,- faites constater la panne au comptoir SAV,- un appareil neuf, identique ou techniquement �quivalent, commercialis� par Darty, vous est remis imm�diatement.Pendant toute la dur�e de la garantie, vous b�n�ficiez �galement de l'assistance t�l�phonique 7j/7, 24h/24 (3) au 0978.970.970 (prix d'un appel local) Le tarif de cette garantie d�pend du prix d'achat de l'appareil s�lectionn�. En cas de marchandise non disponible, le vendeur doit vous rembourser le produit commandé dans un délai de 30 jours (article L121-20-3 du Code de la consommation). ENFANTS. Il est pr�cis� sur chaque fiche informative, en magasin ou sur Darty.com. Ces clients vont vite en besogne et disent article défectueux et détruisent les fiches produit avec une étoile alors que le produit fonctionne très bien. En tant que commerçant, vous n’êtes pas à l’abri d’un défaut de fabrication d’un produit que vous vendez. Nos services sont d�sormais accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes. A tout moment vous gardez la possibilité de retirer votre consentement en vous désinscrivant depuis un mail. En achetant votre friteuse chez Darty, vous b�n�ficiez d'un an de garantie gratuite. Darty me dit qu'il n'y rien à faire - le remboursement chez eux n'existe pas. Il�est pr�cis� sur chaque fiche informative, en magasin ou sur Darty.com. En choisissant la Garantie Direct �change (1), vous b�n�ficiez de deux ou trois ans de tranquillit� selon le prix du produit (2).REPARTEZ AVEC UN PRODUIT NEUF EN CAS DE PANNEPendant toute la dur�e de votre garantie, si votre appareil tombe en panne :- rendez-vous en magasin avec votre produit d�fectueux,- faites constater la panne au comptoir SAV,- un appareil neuf, identique ou techniquement �quivalent, commercialis� par Darty, vous est remis imm�diatement.Pendant toute la dur�e de la garantie, vous b�n�ficiez �galement de l'assistance t�l�phonique 7j/7, 24h/24 (3) au 0978.970.970 (prix d'un appel local) Le tarif de cette garantie d�pend du prix d'achat de l'appareil s�lectionn�. En choisissant la Garantie Direct �change (1), vous b�n�ficiez de deux ou trois ans de tranquillit� selon le prix du produit (2).REPARTEZ AVEC UN PRODUIT NEUF EN CAS DE PANNEPendant toute la dur�e de votre garantie, si votre appareil tombe en panne :- rendez-vous en magasin avec votre produit d�fectueux,- faites constater la panne au comptoir SAV,- un appareil neuf, identique ou techniquement �quivalent, commercialis� par Darty, vous est remis imm�diatement.Pendant toute la dur�e de la garantie, vous b�n�ficiez �galement de l'assistance t�l�phonique 7j/7, 24h/24 (3) au 0978.970.970 (prix d'un appel local) Le tarif de cette garantie d�pend du prix d'achat de l'appareil s�lectionn�. Produit défectueux et retour à mes frais. Veuillez noter que d'autres transporteurs existent et que vous êtes entièrement libre du choix de celui-ci. En achetant votre grille-pain chez Darty, vous b�n�ficiez d'un an de garantie gratuite. Darty vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Darty. Répondre. un produit incomplet. 2011 à 09:30 limousinedu42bigboss Messages postés 255 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 19 juil. Ces conditions ne concernent pas les produits achetés sur la Marketplace. Il est pr�cis� sur chaque fiche informative, en magasin ou sur Darty.com. Si, lors de la présentation du colis ou de son retrait dans un relais vous constatez que l'emballage du colis est détérioré, au moindre doute, il convient de refuser le colis, lequel nous sera retourné. S'il s'agit d'un retour car le produit est défectueux, incomplet ou hors service, le service client vous aidera à trouver, aux frais de Darty, la meilleure solution adaptée à votre situation.