La grève du TECHNICENTRE de Châtillon est bien terminée depuis quelques jours ainsi notre plan de transport est normal, pour autant nous comprenons...Bonjour à toutes et à tous,Un défaut d'alimentation électrique à Massy TGV perturbe actuellement la circulation des TGV.Des agents caténaires sont actuellement sur site pour...Bonjour à toutes et tous,Depuis le 9 mai dernier, notre gamme tarifaire à évoluer : en tant que clients quotidiens TGV (abonnés forfait mensuel/hebdomadaire et Mon Forfait...Bonjour à toutes et à tous,Parce que vous êtes nos clients les plus fréquents, nous souhaiterions vous informer sur les évolutions d’horaires et de dessertes annoncés pour le...Bonsoir à toutes et à tous,Le mouvement social des agents du Centre de maintenance se poursuit et le trafic des TGV de l'Axe Atlantique sera, comme annoncé dans un article...Des services pour vous accompagner tout au long de votre voyage,Découvrez toutes nos solutions pour vos trajets quotidiens ou occasionnels en vélo,Découvrez les commerces et offres de restauration en gare,Découvrez les services dédiés à votre confort en gare,Les bornes et la signalétique pour faciliter votre orientation en gare,Découvrez nos offres de restauration à bord,Rendre vos voyages toujours plus agréables,Réservez votre billet en temps réel depuis votre smartphone ou votre tablette,Retrouvez tous les sites et services par SMS SNCF sur votre mobile,Signalez facilement toute anomalie sur le réseau ferré,Les billets à destination des professionnels,Profitez de tous les avantages du tarif Pro avec 25% de réduction garantis,Profitez de tous les avantages du tarif Pro avec 50% de réduction garantis,Voyageur professionnel, découvrez tous nos avantages fidélité,Gagnez du temps grâce aux guichets et bornes Pro Express,Gérez votre voyage professionnel depuis votre mobile,Facilitez votre voyage professionnel au départ comme à l'arrivée,Découvrez un espace en gare alliant confort et services,Voyagez dans un espace offrant services et attentions dédiés à bord,Vous accompagner tout au long de votre voyage professionnel,Préparez votre voyage dans les meilleures conditions,Découvrez les dispositifs d'accessibilité en gare,Découvrez les dispositifs d'accessibilité à bord des trains,Profitez de nos offres pour voyager jusqu'à 6 avec TGV et Intercités,Profitez d'un voyage en groupe pensé pour votre entreprise,Préparez un voyage en groupe pensé pour vos élèves,Organisez un voyage pour votre association ou collectivité,2 ambiances de voyage vers plus de 30 destinations,Les trains à grande vitesse et à petits prix,Une nouvelle façon de voyager et de partager la route,Grande ou petite tribu ? Les essais de modifications depuis l'application Inoui.pro ne fonctionne pas plus. Les réductions valables toute l’année sont non cumulable avec les offres promotionnelles ponctuelles (plus d’informations sur,www.oui.sncf/train/services-train/train-avis.Tous les clients bénéficient de -10% sur les tarifs AVIS France grand public.pour les Cartes de Fidélité Grand Voyageur Plus, Grand Voyageur Le Club :Options disponibles chez le loueur AVIS :Aller simple (“One Way”) : Renseignez-vous auprès d’Avis,Location de GPS : 16€ par jour (maximum 12 jours facturés),Livraison / reprise du véhicule : 19€ de 0 à 10 km et 0,93€ par km supplémentaire,Conducteur additionnel : 11€ TTC par jour de location par conducteur (maximum 12 jours facturés),Paire de chaînes / porte-skis / porte-surfs : 12€ par jour et par équipement (maximum 5 jours facturés),Siège bébé : 12€ par jour (maximum 7 jours facturés),Réhausseur : 6€ par jour (maximum 7 jours facturés),Pour toutes locations de voiture, AVIS vous garantit le prix le moins cher du marché. A votre arrivée en gare (hors France Métropolitaine), tous les clients OUI.SNCF bénéficient de -10% sur leur location de voiture avec le loueur AVIS sous condition de présentation de leur billet de train SNCF en agence AVIS.Location de voiture avec AVIS avec une prise de véhicule au départ de la France Métropolitaine pour la clientèle internationale (3) :Vous partez de l’étranger pour votre rendre en France Métropolitaine ? Pour autant, je m'aperçois en regardant les horaires sur le site oui.sncf que certains horaires de circulation des TGV apparaissent au fur et à mesure du temps. Il figure sur votre titre de transport papier ou numérique et sur votre programme voyageur.Préparez votre voyage et consultez toutes nos prévisions de trafic,Consultez les horaires, informations et état du trafic des trains et RER, à Paris et en Île-de-France.Abonnez-vous au blog de votre ligne et restez informé au quotidien des travaux, modifications d'horaires, animations et évènements sur votre trajet et dans vos gares.Depuis quelques semaines, la crise sanitaire liée au Coronavirus fait vivre à la France une période sans précédent.Nos équipes sont mobilisées depuis les prémices de la crise : nettoyages minutieux des trains et respect des gestes barrière. Je n'ai toujours pas eu la réponse à ma question posée le 30 Mars…. Découvrez votre meilleure solution voyage,Profitez de nos offres mini-groupe pour voyager jusqu'à 6 personnes,Demandez un devis pour votre voyage de groupe d'au moins 10 personnes,Au quotidien ou pour le week-end, trouvez le tarif pour chaque occasion,Nos abonnements pour vos trajets quotidiens,Profitez de tous les avantages du tarif Pro avec 50% de réduction garanti,Salariés, élèves, militaires ou handicapés, trouvez votre tarif adapté,À chaque âge et situation sa carte de réduction SNCF,Bénéficiez des tarifs Loisir pour vos voyages en TGV, Intercités et TER,Découvrez nos outils et services pratiques pour partir à petits prix,Profitez gratuitement d'avantages personnalisés sur tous vos voyages avec le programme de fidélité SNCF,Vous traversez la Manche régulièrement ? Mon Forfait annuel ne vous permet pas de bénéficier de réduction supplémentaire. Cette réduction est accessible pour un paiement lors de la réservation pour toute catégorie de véhicules exceptées : AVIS Prestige, Select Séries et véhicules utilitaires et sous réserve de disponibilité des véhicules au moment de la réservation. Eurostar récompense votre fidélité avec les programmes Frequent Traveller ou Plus Points,Vous voyagez souvent vers Bruxelles, Amsterdam ou Cologne ? A…,Composez le 01 70 95 18 57 pour toutes demandes liées à un problème au moment de votre prise de véhicule,Composez le 01 70 95 18 56 pour effectuer une réclamation (hors remboursement) suite à votre location de voiture,(1) Tous les jours de 8h00 à 21h00, appel non surtaxé, hors surcoût éventuel de votre opérateur,(2) Tous les jours de 7h00 à 1h00, prix d’un appel local,(3) : Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, appel au prix d'un appel local.OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel...correct mais les informations sur la prise en charge du véhicule n'étaient pas claires et l'emplacement de la navette n'était pas indiqué.D'autre partl les conditions d'assurance et de franchise n'étaient pas indiquées.Très bien dans l'ensemble mais les deux parkings (station de retour à un autre endroit) à Montparnasse ne facilite pas le voyageur.Très mal. soit sur une relation déterminée hors OUIGO ; soit sur l’ensemble des lignes à tarification SNCF Il a fallu qu'on aille en acheter une à nos frais à 30 minutes de la gare. Que ce déconfinement soit basé sur l'écoute des clients, et le respect de leur santé et sur la réactivité.Toutes mes amitiés à l'ensemble des abonnés de la ligne Tours-Paris.Accessoirement, je reviens à ma question du 23 Mars : j'aimerais bien savoir comment va être gérer le remboursement de mon forfait papier mensuel, au tarif historique, qui était valide du 16 Mars au 17 Avril. Seul bémol, il faut chercher le chef de gare pour lui rendre les clés. Etant donnée la fréquence des trajets (47 par an) et la réduction promise par la SNCF, j''ai souscris un abonnement fréquence. Portez vous bien et à bientôt espérons ;-).Bonjour! Ainsi, il serait possible pour certaines personnes de négocier quelques jours ou semaines de télétravail supplémentaires afin qu'il y ait moins de passagers dans les TGV et métros, et de pouvoir respecter la fameuse distanciation sociale.Cette crise donne l'opportunité à votre entreprise de redorer une image plus que terni au fil des ans auprès des abonnés. Très mauvaise expérience.la location s'est très bien déroulée, le service en gare est très pratique. Soyez certains que nous sommes solidaires en cette période difficile et que nous suivrons avec attention l'évolution de la situation.Nous espérons vous retrouver rapidement à bord de nos trains.Prenez bien soin de vous et de vos proches.Je comprends votre mécontentement concernant le TGV n°8300, mais je ne pourrai hélas pas vous faire une autre réponse que celle déjà formulée ci-dessus.Bonjour, merci de ces informations. Les bugs mentionnés par Jean-Pierre Hache doivent être réglés au plus tôt.J'ai du mal à saisir votre méthodologie pour offrir une offre adaptée, sans connaître le réel besoin!Nous vivons une situation exceptionnelle , et la solidarité doit primer. Mais bien sûr, c’est un vin très connu… et c’est aussi un charmant endroit du Vaucluse, à une…,Berceau des vins les plus célèbres du monde, le vignoble bordelais ne compte pas moins de 120 000 hectares ! ? 1 Les trains Intercités sans réservation obligatoire. Face à la situation sanitaire actuelle et l'évolution de l'épidémie, nous avons diminué la fréquence de nos trains.Cette situation inédite nous engage également à mettre en place des.Pour vous accompagner au mieux durant cette période, nous avons décidé de vous offrir votre abonnement Mon Forfait Annuel du mois d'avril.Si vous êtes abonné(e) Forfait mensuel/hebdo, je reviendrai très prochainement vers vous afin de vous annoncer les modalités de ce dédommagement.Par ailleurs, nous tenons à vous assurer que nos services mettent tout en œuvre pour garantir un service minimum permettant de gérer vos déplacements essentiels.Enfin et pour rappel, lors de vos voyages, vous devrez être muni(e) d’une attestation de déplacement dérogatoire disponible.Votre sécurité et celle de nos équipes restent notre priorité. "Mon Forfait Annuel" est fait pour vous ! Afin d'améliorer votre expérience, des cookies sont utilisés pour conserver vos informations de connexion et vous fournir une connexion sécurisée, collecter des statistiques en vue d'optimiser les services du site, et adapter nos contenus et nos campagnes publicitaires à vos centres d'intérêt. Personnellement j'ai acheté le mien début Mars avant mes congés et sa date de validité et du 16 Mars au 15 Avril...J'ai un abonnement annuel TGV Paris Tours.Je télétravail mais je dois faire un déplacement à Paris la semaine prochaine.Tous les TGV sont affichés complets et je ne les vois pas sur les arrivées/départ des gares.Puis-je sinon prendre place à bord d'un TER jusqu'à Paris Austerlitz depuis Tours sans réservation ?Serait il possible de répondre aux questions des usagers dans un délai raisonnable?Je cite vos propos du 23 Mars: "Si vous êtes abonné(e) Forfait mensuel/hebdo, je reviendrai très prochainement vers vous afin de vous annoncer les modalités de ce dédommagement. Or il nous est impossible depuis l'application mon forfait annuel de modifier les réservations. Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité.c''est 50% sur le "tarif normal" et quand vous regardez sur internet vous comparez avec des tarifs avec reductions.Abonnements SNCF: Est-ce vraiment intéressant?re: Abonnements SNCF: Est-ce vraiment intéressant?Questions fréquentes / Contacter l'UFC-Que Choisir,Conditions générales d'abonnement "payant" à QueChoisir.org,Droits de reproduction et de diffusions réservés © Union fédérale des consommateurs - Que Choisir 2019,Association indépendante de l'Etat, des syndicats, des producteurs et des distributeurs depuis 1951. @ Jean-Pierre Hache : je vous rejoins sur le point du télétravail, nous allons être fortement incités à poursuivre le télétravail au-delà du 11 Mai. Voir les conditions de remboursement en agence AVIS ou sur,https://www.avis.fr/bons-plans/partenaires/sncf/offre-de-remboursement-de-la-difference.En dehors des heures d’ouverture de l’agence de location AVIS, votre contrat de location et les clés de votre véhicule peuvent vous être remis par un agents SNCF en France métropolitaine. Le numéro de votre train est composé de 1 à 6 chiffres. :). Celui-ci est sensé me donner droit à une réduction de 50% sur le prix public du billet. Cliquez sur "accepter" pour accepter les cookies de la part de OUI.sncf et de tiers, ou cliquez sur "plus d'informations" pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.Votre contrat de location et vos clés de voiture vous seront remis en main propre dès votre arrivée en gare par un agent SNCF et ce, à toute heure !Toute l'année, votre location de voiture à toute heure et au meilleur prix sur présentation de votre billet de train : large choix de véhicule, gain de temps...Toute l'année, avec votre carte Avantage (Jeune, Week-End, Senior) ou votre carte de fidélité, bénéficiez d'une réduction supplémentaire et d'une option offerte !Toute l'année pour les Pro (Business Première, Pro 2nde classe, Fréquence, Liberté et Forfait) : une réduction immédiate, une option gratuite et le surclassement offert !Châteauneuf-du-Pape, cela vous dit quelque chose ? Si Avis disposait d'une boîte aux lettres, ce serait plus simple d'y déposer les clés.bien en revanche, je n'ai toujours pas reçu ma facture.